Le meilleur hébergement Ghost pour votre entreprise

Le meilleur hébergement Ghost pour votre entreprise

Audit SEO Gratuit

Accédez à un audit complet de votre site web avec plus de 300 informations techniques.

Something went wrong. Please, try again later.
Confiance de
Sitechecker trusted company

Outil gratuit de vérification et d'audit du référencement d'un site web

  • Scanner le site pour plus de 300 problèmes techniques
  • Surveillez la santé de votre site 24/7
  • Suivre le classement de votre site dans n’importe quelle zone géographique

Lorsque vous commencez à créer un blog, vous devez choisir un hébergement approprié, qui couvre tous les aspects d’un blogging réussi. Par exemple, l’hébergement de blogs Ghost permet d’écrire, d’éditer et de publier des articles assez facilement et rapidement. De ce fait, vous pourriez vous concentrer sur l’écriture sans être distrait par des problèmes techniques inutiles.

Nous avons rassemblé les meilleurs services d’hébergement Ghost, en décrivant leurs caractéristiques et fonctionnalités afin de vous rapprocher du meilleur fournisseur de services.

Les 7 meilleures plateformes d’hébergement Ghost pour votre blog

  1. A2 HostingMeilleur hébergement Ghost “global”
  2. InterServerMeilleur hébergement Ghost “pas cher”
  3. HostPapaMeilleur hébergement Ghost pour ‘’Startup’’ 
  4. HostwindsMeilleur hébergement Ghost “ISO”
  5. InMotionMeilleur hébergement Ghost ‘’SSD’’
  6. BlueHostMeilleur hébergement Ghost ‘’évolutif’’
  7. HostGatorMeilleur hébergement Ghost  ‘’tout inclus’’

Comment Choisir le Meilleur Hébergeur Ghost ?

Avant de choisir un hébergement approprié, vous devez faire attention à trois points principaux : les fonctionnalités proposées, la fiabilité et les prix. Ci-dessous, nous décrivons chacun d’eux plus en détail.

Facteur 1 – Fonctionnalités

Assez évident mais oui, vous devriez analyser exactement ce dont vous avez besoin pour votre blog. Quelles fonctionnalités le service qu’on vous propose devrait avoir? Peut-être avez-vous besoin de sauvegardes gratuites ou d’un espace de stockage illimité ? N’essayez pas d’obtenir toutes les fonctionnalités disponibles sur le marché, essayez de comprendre lesquelles seront essentielles pour votre entreprise et trouvez le service approprié.

Facteur 2 – Fiabilité

Il y a assez de nouveaux et d’anciens services d’hébergement. Les nouveaux peuvent vous offrir de meilleurs prix et des fonctionnalités plus intéressantes, mais vous devez estimer les risques et rechercher les avis de leurs clients précédents. Cela vous aidera à comprendre si votre futur partenaire est une entreprise fiable qui fournira des services de qualité. Si vous avez un blog personnel, les petits temps d’arrêt ne vous feront peut-être pas beaucoup de mal, mais lorsque nous parlons de business, c’est une chose importante.

Facteur 3 – Tarification

Malgré la taille de votre entreprise, vous disposez d’un certain budget pour les activités de marketing et le blogging. Le service d’hébergement Ghost doit respecter ce budget et être abordable pour votre entreprise. Vous pourriez avoir besoin d’un hébergement Ghost gratuit ou être prêt à souscrire à un hébergement payant. C’est pourquoi nous avons mentionné les prix de chaque service, afin que vous puissiez décider pendant que vous lisez ce guide.

Les Différents Types de Meilleurs Hébergeurs pour Ghost

Il existe trois types d’hébergement Ghost. Ils ont des prix et des caractéristiques différents. Vous pouvez lire nos descriptions et décider ce qui est mieux pour vous.

Hébergement mutualisé

Ceci est un type d’hébergement très populaire, notamment auprès des utilisateurs qui créent leurs premiers sites web de blogs. Comme vous pouvez le deviner d’après le nom, avec un hébergement mutualisé, vous partagez l’espace serveur avec d’autres utilisateurs. De ce fait, de nombreux sites web sont lancés sur un seul serveur. Tous les utilisateurs doivent partager l’espace disque, la mémoire, le processeur et d’autres ressources. L’analogie la plus proche est un immeuble d’appartements où vous avez votre propre appartement et des ressources partageables comme un parking et des ascenseurs. C’est le type d’hébergement le plus simple et le moins cher. Il conviendra aux blogs personnels ou aux blogs de petites entreprises.

En savoir plus sur le meilleur hébergement mutualisé, de même que la bonne façon de démarrer votre projet web dès aujourd’hui.

Hébergement VPS (Serveur Privé Virtuel)

Il possède des caractéristiques similaires à l’hébergement mutualisé. Vous partagez des ressources avec d’autres utilisateurs, mais il y a moins de sites Web et le stockage est réparti dans un environnement différent pour chaque utilisateur (site web). Ce type d’hébergement fournit un pack de ressources de base pour chaque utilisateur, mais vous pouvez également commander des fonctionnalités supplémentaires. Parlant de l’analogie, un VPS est comme un condominium. Vous partagez toujours le territoire avec d’autres personnes, mais vous avez plus de liberté et votre propre espace de parking.

 

Découvrez en détail ce qu’un hébergement VPS pas cher peut offrir.

Hébergement dédié

Il fournit votre propre serveur pour un usage personnel. Vous avez tous les droits et pouvez personnaliser l’environnement selon vos besoins. C’est le type d’hébergement le plus cher. Mais vous recevrez un serveur entièrement personnalisé avec toute la capacité uniquement pour votre blog ou votre site web. Ainsi, le niveau de sécurité et les performances sont beaucoup plus élevés que chez les autres types d’hébergement. L’analogie la plus proche est une maison personnelle. Vous pouvez faire ce que vous voulez, mais tout ce qui se passe est aussi de votre entière responsabilité.

Profitez d’un hébergement dédié pas cher en utilisant toute la capacité du serveur pour votre site web.

#1 – A2 Hosting – Meilleur hébergement Ghost «global»

Ce service dispose d’une infrastructure entièrement SSD qui peut augmenter les performances jusqu’à 20 fois. Avec l’efficace plate-forme native appelée SwiftServer, il propose des plans d’hébergement gérés et non gérés. Il dispose de cPanel, d’une mise en cache optimisée, d’options illimitées, et d’une garantie de remboursement à tout moment. Les prix commencent maintenant à partir de 2,48 € par mois.

Meilleur hébergement Ghost - Hébergement A2

Autres caractéristiques et avantages :

  • HackScan gratuit et sécurité avancée ;
  • emails et bases de données illimités ;
  • Support 24/7 (email, tickets et téléphone.

 

Emplacement du serveur : États-Unis, Pays-Bas, Singapour

#2 – InterServer – Meilleur hébergement Ghost « pas cher»

InterServer a une assez longue histoire. Le projet a débuté en 1999, il compte maintenant plus de 20 ans d’expérience. C’est un service fiable qui fournit un hébergement web, un stockage, des serveurs et un VPS cloud. En ce qui concerne l’hébergement, InterServer propose un panneau de contrôle facile à utiliser, une garantie de prix, des services de migration gratuits, une livraison garantie des e-mails et n’utilisant que 50% de la capacité du serveur pour soutenir la croissance des sites web de ses clients.

Meilleur hébergement fantôme pas cher - InterServer

Autres caractéristiques et avantages :

  • Prix fixe sans augmentation brutale (price lock) ;
  • 99,9 % de disponibilité ;
  • e-mails et transfert de données illimités.

Emplacement du serveur : États-Unis

#3 – HostPapa – Meilleur hébergement Ghost pour «Startup»

Ce service se qualifie de « solution Web intelligente pour les petites entreprises ». Alors, si vous n’êtes pas une grande entreprise, essayez HostPapa. Il inclut l’hébergement, l’e-mail et plus de 400 applications. Ce service a également un support rapide. L’équipe répond aux tickets de support en 10 minutes et vous pouvez leur écrire via e-mail ou chat en ligne, ou les appeler et recevoir une réponse rapide. Et si HostPapa ne répond pas à vos attentes, ils offrent une garantie de remboursement de 30 jours sans risque.

Meilleur hébergement Ghost Startup - HostPapa

Autres caractéristiques et avantages :

  • serveurs SSD améliorés ;
  • migration VPS gratuite ;
  • Permet d’héberger des domaines illimités.

 

Emplacement du serveur : États-Unis, Canada

#4 – Hostwinds – Meilleur hébergement Ghost «ISO»

Cet outil fournit un hébergement cloud avec une facturation horaire ou mensuelle, des sauvegardes nocturnes automatiques et une surveillance gratuite 24 heures sur 24. Vous pouvez l’utiliser sous Windows et Linux. Hostwinds permet de personnaliser ses serveurs en utilisant des snapshots ISO. Ils offrent également une surveillance en temps réel, des solutions gérées et non gérées, des applications et une bibliothèque de scripts.

Meilleur hébergement fantôme ISO - Hostwinds

Autres caractéristiques et avantages :

  • Mises à niveau instantanées sans temps d’arrêt ;
  • sauvegardes automatiques de nuit ;
  • ISO personnalisé.

Emplacement du serveur : États-Unis, Pays-Bas

#5 – InMotion – Meilleur hébergement Ghost «SSD»

Ce service a été le premier à offrir activement l’utilisation de serveurs entièrement SSD et d’un réseau de routage intelligent pour un hébergement rapide et transparent. Il offre une gestion gratuite de cPanel et de serveur avec des mises à jour et des correctifs, une infrastructure cloud, un système d’exploitation de niveau ‘’entreprise’’ et une redondance en temps réel. Vous pouvez également obtenir une garantie de remboursement de 90 jours.

Meilleur hébergement SSD Ghost - InMotion

Autres caractéristiques et avantages :

  • Redondance en temps réel ;
  • Gestion de serveur gratuite ;
  • Bases de données illimitées.

Emplacement du serveur : États-Unis

#6 – BlueHost – Meilleur hébergement Ghost évolutif

BlueHost offre contrôle et flexibilité pour votre environnement Ghost. Vous pouvez utiliser la migration transparente, les sauvegardes CodeGuard et la sécurité SiteLock. BlueHost offre un nom de domaine gratuit pour la première année, une assistance 24h/24 et 7j/7 et une garantie de remboursement de 30 jours. Il utilise KVM et OpenStack pour garantir une évolutivité instantanée de vos ressources.

Meilleur hébergement fantôme évolutif - BlueHost

Autres caractéristiques et avantages :

  • bande passante illimitée ;
  • Migration transparente à partir de plans mutualisés ;
  • géré 24h/24 et 7j/7.

Emplacement du serveur : États-Unis

#7 – HostGator – Meilleur hébergement Ghost « tout compris»

Vous entendez peut-être parler de HostGator en tant que constructeur de sites web, mais ses fonctionnalités sont désormais bien plus larges. Il inclut l’hébergement web, un créateur de site web et wes domaines. Ici, vous pouvez commander différents types d’hébergement. Par exemple, VPS, hébergement mutualisé ou dédié. Le service offre une garantie de disponibilité de 99,9% et des outils pour les débutants et les professionnels, y compris l’évolutivité. HostGator existe depuis 2002 et a une bonne réputation sur le marché.

Meilleur hébergement fantôme tout compris - HostGator

Autres caractéristiques et avantages :

  • Domaine gratuit, transfert de script et MySQL ;
  • sauvegardes hebdomadaires ;
  • personnalisation complète.

Emplacement du serveur : États-Unis

Comparaisons des hébergements Web

Si vous avez encore des doutes sur le choix à faire, vous pouvez comparer les différents services un à un. C’est assez difficile car à première vue, ils sont similaires. Nous avons donc rédigé des articles détaillés avec une comparaison des différents outils. Après les avoir lus, vous aurez une idée du service qui convient à votre blog personnel ou commercial.

Outils utiles pour l’hébergement et le référencement

FAQ sur les meilleurs hébergeurs Ghost

Ghost est-il meilleur que WordPress ?

Difficile de dire ce qui est mieux. Les deux outils ont leurs propres avantages. Ghost et WordPress sont des outils open source. Les deux sont flexibles, fiables et sécurisés. Et vous pouvez utiliser les deux pour créer un blog personnel ou commercial qui soit pratique.

Voyons maintenant les différences. WordPress est écrit en PHP et Ghost en Node.js. Ghost est plus axé sur les blogs tandis que WordPress vous permet de créer des sites web très différents. Ghost a des outils natifs pour le référencement et WordPress a besoin de plugins supplémentaires. WordPress est plus populaire et a un plus grand nombre de thèmes. Mais Ghost est plus rapide que WordPress et prend en charge Markdown.

De ce fait, si vous recherchez un service de blogging, Ghost sera meilleur car il est créé pour les blogs. Mais si vous avez besoin d’un site web entièrement fonctionnel, vous pouvez essayer WordPress.

Existe-t-il des hébergeurs Ghost gratuits ?

Presque tous les fournisseurs d’hébergement Ghost que nous avons répertoriés ont des plans ou des essais gratuits. Certains d’entre eux proposent des offres spéciales et des soldes. Mais malheureusement, il n’y a pas de fournisseurs de services totalement gratuits. Vous pouvez choisir un forfait pas très cher ou voir quelques conditions spéciales et promotions.

Quels sont les coûts d’un hébergement Ghost ?

Comme vous pouvez le voir sur notre liste, il existe différents prix. Ils dépendent de l’outil, des fonctionnalités dont vous avez besoin, du plan et des offres spéciales. En général, les prix commencent à 4-5 $ pour les plans de base. Les plans PRO vous coûteront de 40 $ à 100 $.

Liens Rapides

Tu pourrais aussi aimer

Voir plus de messages
Revue Netim : Les Avantages et Inconvénients dont vous devez tenir compte pour le référencement
Hébergement Web
Revue Netim : Les Avantages et Inconvénients dont vous devez tenir compte pour le référencement
Iryna Krutko
Jun 21, 2023
Les Meilleurs services d'Hébergement de Serveurs de Jeux
Hébergement Web
Les Meilleurs services d'Hébergement de Serveurs de Jeux
Iryna Krutko
Dec 14, 2023
Les meilleurs avis sur l'hébergement Web de 2022
Hébergement Web
Les meilleurs avis sur l'hébergement Web de 2022
Iryna Krutko
Mar 19, 2024
close

Get free SEO audit

The Best Ghost Hosting for Your Business

The Best Ghost Hosting for Your Business

When you start creating a blog, you should choose the appropriate hosting that covers all the aspects of successful blogging. For example, ghost blog hosting allows writing, editing, and publishing posts quite easy and fast. So, it allows you to concentrate on writing without being distracted by unnecessary technical issues.

We’ve gathered the best services for ghost hosting describing their features and functionality to bring you closer to the best service provider.

7 Best Ghost Hosting Platforms for Your Blog

  1. A2 Hosting – Best “Overall” Ghost Hosting
  2. InterServer – Best “Cheap” Ghost Hosting
  3. HostPapa – Best “Startup” Ghost Hosting
  4. Hostwinds – Best “ISO” Ghost Hosting
  5. InMotion – Best “SSD” Ghost Hosting
  6. BlueHost – Best “Scalability” Ghost Hosting
  7. HostGator – Best “All-inclusive” Ghost Hosting

How to Choose the Best Ghost Host?

Before choosing appropriate hosting you should pay attention to three main points: features, reliability, and pricing. Below we describe each of them in more detail.

Factor 1 – Features

Pretty obvious but yes, you should analyze what exactly you need for your blog. What features should have the service? Maybe you need free backups or an unlimited storage place? Don’t try to get all the features in the market, try to understand which of them will be essential for your business, and find the appropriate service.

Factor 2 – Reliability

There are a lot of new and old services. The new ones can provide you better pricing and more interesting features but you should estimate risks and find reviews from previous customers. It will help you to understand if your future partner is a reliable company that will provide quality services. If you have a personal blog, small downtime might not hurt you a lot but when we talk about business, this is an important thing.

Factor 3 – Pricing

Despite the size of your company, you have some budget for marketing activities and blogging. Ghost hosting service should meet this budget and be affordable for your company. You might need free ghost hosting or be ready for the paid ones. That’s why we wrote prices for every service, so you can decide while reading this text.

Different Types of Best Hosts for Ghost

There are three types of Ghost hosting. They have different prices and features. You can read our description and decide what’s better for you.

Shared Hosting

This is a very popular type of hosting, especially for users who create the first websites of blogs. As you can guess from the name, in shared hosting you share the server space with other users. Thus, a lot of websites are launched on one server. All the users should share the disk space, memory, CPU, and other resources. The closest analogy is an apartment building where you have your own flat and sharable resources like car parking and elevators. This is the simplest and cheapest type of hosting. It will suit personal blogs or blogs from small companies.
Find out more about the best shared hosting as the right way to start your web project today.

VPS (Virtual Private Server) Hosting

It has similar features to shared hosting. You share resources with other users but there are fewer websites and the storage is split to a different environment for every user (website). This hosting type provides the basic pack of resources for every user but you also can order additional features. Talking about the analogy, VPS is like a condominium. You still share territory with other people but you have more freedom and own parking space.
See what cheap VPS hosting can offer in detail.

Dedicated Hosting

It provides your own server for personal use. You have all the rights and can customize the environment as you need. This is the most expensive type of hosting. But you’ll receive a fully customized server with all the capacity only for your blog or website. Thus, the security level and performance are much higher than in other types. The closest analogy is the own house. You can do what you want but the all responsibility is yours too.
Take advantage of cheap dedicated hosting using the full server capacity for your website.

#1 – A2 Hosting – Best “Overall” Ghost Hosting

A2 Hosting has an all-SSD infrastructure that can boost performance up to 20 times. With the native efficient platform called SwiftServer, it offers both managed and unmanaged hosting plans. This service has cPanel, optimizing caching, unlimited options, a guarantee of money back anytime. The pricing now starts from €2,48 per month.

Best Ghost Hosting - A2 hosting

Other features and benefits:

  • free HackScan and advanced security;
  • unlimited emails and databases;
  • 24/7 support (email, tickets and phone.

Server location: USA, Netherlands, Singapore

Ready to choose your plan? — Go to A2 Hosting hosting
Want to read some more information — Go to A2 Hosting review

#2 – InterServer – Best Cheap Ghost Hosting

InterServer has quite a long history. The project started in 1999, so now it has more than 20 years of experience. This is a reliable service that provides web hosting, storage, servers, and cloud VPS. Talking about hosting, InterServer offers an easy-to-use control panel, a price lock guarantee, free migration services, guaranteed email delivery, and utilizing only 50% of the server’s capacity to support the growth of customers’ websites.

Best Cheap Ghost Hosting - InterServer

Other features and benefits:

  • fixed price with no sudden increases (price lock);
  • 99.9% uptime;
  • unlimited emails and data transer.

Server location: USA

Ready to choose your plan? — Go to InterServer hosting
Want to read some more information — Go to InterServer review

#3 – HostPapa – Best Startup Ghost Hosting

This service calls itself a “smart web solution for small business”. So, if you aren’t an enterprise, try HostPapa. It includes hosting, email, and more than 400 applications. This service also has fast support, they reply to support tickets in 10 minutes and you can write via email or online chat or call the support and receive a fast answer. And if HostPapa won’t meet your expectation, they provide a no-risk 30-day money-back guarantee.

Best Startup Ghost Hosting - HostPapa

Other features and benefits:

  • enhanced SSD servers;
  • free VPS migration;
  • host unlimited domains.

Server location: USA, Canada

Ready to choose your plan? — Go to Hostpapa hosting
Want to read some more information — Go to Hostpapa review

#4 – Hostwinds – Best “ISO” Ghost Hosting

This tool provides cloud hosting with hourly or monthly billing, automatic nightly backups, and free around-clock monitoring. You can use it on Windows and Linux. Hostwinds allows customizing their servers by using ISO snapshots. They also offer real-time monitoring, managed and unmanaged solutions, apps, and scripts library.

Best ISO Ghost Hosting - Hostwinds

Other features and benefits:

  • instant upgrades without downtime;
  • automatic night backups;
  • custom ISO.

Server location: USA, Netherlands

Ready to choose your plan? — Go to Hostwinds hosting
Want to read some more information — Go to Hostwinds review

#5 – InMotion – Best “SSD” Ghost Hosting

InMotion was the first who actively provided the use of all-SSD servers and a smart routing network for fast and seamless hosting. It offers free cPanel and server managing with updates and patching, cloud infrastructure, enterprise-grade operating system, and real-time redundancy. You can also get a 90-day money-back guarantee.

Best SSD Ghost Hosting - InMotion

Other features and benefits:

  • real-time redundancy;
  • free server management;
  • unlimited databases.

Server location: USA

Ready to choose your plan? — Go to InMotion hosting
Want to read some more information — Go to InMotion review

#6 – BlueHost – Best Scalable Ghost Hosting

BlueHost provides control and flexibility for your Ghost environment. You can use seamless migration, CodeGuard backups, and SiteLock security. BlueHost provides a free domain name for the first year, 24/7 support, and a 30-day money-back guarantee. It uses KVM and OpenStack to guarantee instant scalability for your resources.

Best Scalable Ghost Hosting - BlueHost

Other features and benefits:

  • unlimited bandwidth;
  • seamless migration from shared plans;
  • managed 24/7.

Server location: USA

Ready to choose your plan? — Go to Bluehost hosting
Want to read some more information — Go to Bluehost review

#7 – HostGator – Best “All-inclusive” Ghost Hosting

You might hear about HostGator as the website builder but now its functionality is quite wider. It includes web hosting, website builder, and domains. Here you can order different types of hosting. For example, VPS, shared, or dedicated hosting. Service provides a 99.9% uptime guarantee and tools for both newbies and professionals, including scalability. HostGator exists since 2002 and has a good reputation on the market.

Best All-inclusive Ghost Hosting - HostGator

Other features and benefits:

  • free domain, script transfer, and MySQL;
  • weekly backups;
  • complete customization.

Server location: USA

Ready to choose your plan? — Go to HostGator hosting
Want to read some more information — Go to HostGator review

Web Hosting Server location Customers Storage Control Pricing / mo Trial
A2hosting.com
Review
USA, Netherlands, Singapore 200,000 Unlimited cPanel $4.90/mo 30 Days
Interserver.net
Review
USA 50,000 Unlimited cPanel, Direct Admin, Plesk, Custom panel $4.25/mo 30 Days
Hostpapa.com
Review
Canada 150,000 Unlimited cPanel $4.95/mo 30 Days
Inmotionhosting.com
Review
USA 320,000 Unlimited cPanel $4.99/mo 90 days
Siteground.com
Review
USA, United Kingdom, Netherlands, Singapore 1700000 20 GB custom $3.95/mo 30 Days

Web Hosting Comparisons

If you still have doubts about what to choose, you can compare different services one by one. It’s pretty hard because at first glance they are similar. So, we wrote detailed articles with a comparison of different tools. After reading you’ll have an idea what service suits your personal or commercial blog.

Useful Hosting and Seo Tools

  • Hosting checker – Find out where the website is hosted and who is hosting it.
  • Website down – Check if the website is down right now for all the users or only for you.
  • Speed test – Check the speed of the current page and see what you can improve to make speed higher.
  • Expired domain checker – Get domain expiration date info to see if you can buy it or not.
  • Website safety – Find out if a website is safe.
  • Domain availability – Find available domain names for your website.

Is Ghost Better Than WordPress?

It’s hard to say what is better. Both tools have their own advantages. Ghost and WordPress are open-source tools. Both are flexible, reliable, and secure. And both you can use to create a convenient personal or commercial blog.
Now let’s have a look at the differences. WordPress is written in PHP and Ghost in Node.js. Ghost is more focused on blogging while WordPress allows you to create very different websites. Ghost has native tools for SEO and WordPress needs additional plugins. WordPress is more popular and has a bigger number of themes. But Ghost is faster than WordPress and supports Markdown. Thus, if you’re looking for a blogging service, Ghost will be better because it’s created for blogging. But if you need a fully-functional website, you might try WordPress.

Are there free ghost hosting providers?

Almost all the ghost hosting providers we’ve listed have free plans or trials. Some of them have special offers and sales. But unfortunately, there are no totally free service providers. You can choose a not very expensive plan or check special conditions and promotions.

What are the costs of ghost hosting?

As you can see from our list, there are different prices. They depend on the tool, the features you need, plan, and special offers. In general, prices start from $4-5 for basic plans. The PRO plans will cost you from $40 to $100.

Check Your Website for SEO Errors

No limits! Upgrade your account to crawl this domain
close

Reset Password

Enter your e-mail to reset your password

Your email

Password Reset Sent!

Please check your inbox for instructions on how to reset your password. If you don't get an email, please check your SPAM folder. letter icon

Your password has been reset successfully!

We’ve just sent a verification letter to . Please follow the link in this letter to verify your mailbox and start your free trial. In case you don’t see the letter, please check your SPAM folder.

Thank you for registration!

We are redirecting you to PayPal

Sitechecker can’t crawl this website, because the home page responds HTTP status code.
This can happen for several reasons. Please, enter a working website or make this website accessible to the Sitechecker bot.
Sitechecker can’t crawl this website, because it has too many redirects.

Often this is the result of competing redirects, one trying to force HTTPS (SSL) and another redirecting back to HTTP (non-SSL), or between www and non-www forms of the URL.

Please, contact your hosting provider or web developer to fix this issue or paste another website.

Sitechecker can’t check this website, because the home page responds HTTP status code.

Domain name
redirects to
{domain_200}