Get free SEO audit

Liens Rapides

Compteur de pages pour trouver toutes les pages indexées d'un site web

Compteur de pages pour trouver toutes les pages indexées d'un site web

Pour connaître les faiblesses de votre site, vous devez faire un audit complet du site. Au cours de ce processus, vous pourrez connaître le nombre de liens qui se trouvent sur votre site. Chaque propriétaire de site Web doit connaître ce numéro pour savoir si toutes les pages du site Web ont été intégrées à l’index des moteurs de recherche. Alors comment voir toutes les pages d’un site web ?

Vous devez connaître les moyens de vérifier le nombre de pages de votre site et du site de votre concurrent. Comment pouvez-vous le faire gratuitement avec un compteur de pages de site Web ?

Combien de pages comporte un site Web ? Dans cet article, nous examinerons quatre façons simples de le découvrir.

Pourquoi avez-vous besoin de trouver toutes les pages d’un site Web ?м

Connaissant le nombre de pages sur un site Web, vous pouvez calculer si elles sont indexées et répertoriées dans la base de données du moteur de recherche. Trouvez toutes les pages d’un site Web et vous comprendrez si vous avez beaucoup de pages en double, ce qui affecte négativement le classement de votre site dans le réseau. Il est important de savoir quelles pages peuvent contenir des erreurs, afin de pouvoir les détecter et les corriger.

Les erreurs sur les pages de votre site entravent considérablement votre classement dans les moteurs de recherche. Faites des audits réguliers et trouvez toutes les URL d’un domaine pour connaître l’état de votre site et découvrir les faiblesses.

Un autre fait important est le poids du lien. Vous devez répartir uniformément le poids des liens sur vos pages de ressources, car cela dépendra de votre classement dans les moteurs de recherche. Pour ce faire, vous avez besoin de chaque lien de votre site et de chaque page conduit des liens vers d’autres pages. C’est ainsi que le poids du lien interne sur votre site est transféré.

Comment utiliser l’outil de comptage de pages du site Web ?

Avec l’outil Website Count, vous pouvez facilement auditer votre site. Vous demandez-vous comment trouver le nombre de pages de mon site Web ? Website Count vous donne la réponse. Vous n’avez même pas besoin de vous inscrire à l’outil. Il vous suffit de saisir le nom de domaine de votre ressource.

Assez facile, non?

Examinons de plus près le fonctionnement de notre outil et comment trouver toutes les pages d’un domaine.

Comment fonctionne le compteur de pages Web ?

Pour commencer, accédez à la page d’accueil du compteur de pages du site Web. Ici, il vous suffit d’entrer le nom de domaine, puis d’afficher toutes les pages d’un site Web. Dans la capture d’écran ci-dessous, vous pouvez voir que nous avons décidé de consulter notre site

How does Website Page Counter work

Après l’exploration, vous pouvez voir « combien de pages Web y a-t-il ». Ce nombre indique combien de pages existent sur votre site.

Notez que les moteurs de recherche ne peuvent pas indexer tous les liens de votre site. Si vous utilisez l’outil pour savoir quelles pages de votre site sont entrées dans l’index, tenez compte des instructions d’exploration. Pour donner des instructions claires pour l’indexation, vous devez créer Robots.txt. Un fichier robots.txt indique aux robots des moteurs de recherche quels fichiers le robot peut ou ne peut pas demander à votre site.

Avec l’outil de compteur de pages de site Web, vous pouvez facilement découvrir comment trouver gratuitement toutes les pages d’un site Web. C’est un moyen pratique de vérifier si le réseau des moteurs de recherche a indexé toutes les parties de votre site.

Quand avez-vous besoin du compteur de pages du site Web ?

Pour que les utilisateurs accèdent aux pages de votre site à partir d’un moteur de recherche, votre site doit être indexé. Pendant l’indexation, les robots des moteurs de recherche explorent votre site et ajoutent vos pages à l’index. De cette façon, votre site est indexé et les utilisateurs peuvent vous trouver dans les résultats des moteurs de recherche. Découvrez le nombre total de pages de votre site grâce à notre outil.

Utilisez l’outil de comptage de pages pour savoir comment trouver toutes les pages d’un site Web et quelles pages de votre site sont accessibles aux utilisateurs, et pour savoir si toutes sont indexées. Vous pouvez utiliser le compteur de sites Web pour vérifier le nombre de liens sur le site de votre concurrent. C’est une opportunité très intéressante d’analyser gratuitement le site de votre concurrent !

Autres moyens de connaître le nombre de pages d’un site Web

Il existe d’autres moyens de connaître le nombre de liens de votre site ou du site de votre concurrent, malgré le compteur de pages du site. Regardons les moyens les plus populaires.

Regardez le fichier de plan de site XML

Vous devez créer un fichier de plan de site XML. C’est très utile lorsque vous avez besoin de savoir comment voir toutes les pages d’un site Web. Utilisez un générateur de plan de site pour en créer un pour vous ; c’est un moyen simple. Cela se fait automatiquement et vous n’avez pas besoin d’avoir de connaissances techniques ou d’expertise dans la création de plan de site XML.

Avoir un sitemap XML est un avantage lors du classement dans les moteurs de recherche. Si, lors de l’audit du site, il s’avère que vous n’avez pas de plan de site, ce fait sera marqué comme une erreur critique.

Using your CMS

If your site runs on a content management system (CMS), such as WordPress or WIX, you can generate a list of all your web pages from the CMS. There are many plugins on the web that can help you collect all the links on your site in one click. It’s very simple and free. Just give it a try to count website pages!

Using your CMS

Utilisation de votre CMS

Si votre site fonctionne sur un système de gestion de contenu (CMS), tel que WordPress ou WIX, vous pouvez générer une liste de toutes vos pages Web à partir du CMS. Il existe de nombreux plugins sur le Web qui peuvent vous aider à collecter tous les liens de votre site en un seul clic. C’est très simple et gratuit. Essayez simplement de compter les pages du site Web !

Utiliser un journal

Un journal de toutes les pages servies aux visiteurs est un autre moyen de connaître le nombre de toutes les pages de votre site Web. Connectez-vous simplement à votre cPanel, puis recherchez les fichiers journaux bruts. Ainsi, vous pouvez répertorier toutes les pages d’un site Web – les liens les plus fréquemment visités, les jamais visités et ceux avec les taux de chute les plus élevés.

Utiliser des outils d’exploration de site

Un autre moyen simple et populaire de connaître le nombre de pages d’un site Web consiste à utiliser des outils d’audit de site. Il y en a beaucoup, vous pouvez donc en choisir un auquel votre équipe est abonnée. Il peut s’agir de Netpeak Spider ou de Screaming Frog.

Un abonnement gratuit à l’outil suffit pour connaître le nombre de tous les liens présents sur votre site. Vous n’aurez pas besoin d’acheter un abonnement uniquement pour cette tâche.

Réflexions finales sur l’outil de compteur de pages de site Web

Eh bien, nous avons compris comment afficher toutes les pages d’un site Web rapidement et gratuitement. En tant que propriétaire de site responsable, vous devez comprendre à quel point il est important de connaître toutes les pages de votre site. Votre site et les sites de vos concurrents.

Grâce au compteur de pages Web gratuit, vous pouvez facilement connaître le nombre de tous les liens de votre site et voir ceux qui sont entrés dans l’index des moteurs de recherche. N’oubliez pas qu’il est important d’effectuer des audits de site réguliers pour rechercher les erreurs critiques qui interfèrent avec la promotion de votre moteur de recherche. Voir toutes les pages d’un site web avec notre outil !

FAQ SUR L'OUTIL COMPTEUR DE PAGE DU SITE WEB
L'exploration est un processus qui vous aide, ainsi que les moteurs de recherche, à découvrir des pages et des liens qui mènent à d'autres parties du site.
PageRank est un algorithme utilisé par la recherche Google pour classer les pages Web dans les résultats de leurs moteurs de recherche. Pour correspondre à ce facteur, vous devez veiller à une répartition uniforme du poids des liens sur votre site.
Bien. Vous pouvez utiliser l'outil de comptage de pages du site Web, les outils d'exploration ou consulter le plan du site XML.
Consultez nos autres outils de référencement géniaux !
Vérificateur de trafic Estimez les statistiques de trafic du site Web par différents canaux et à différentes périodes.
Vérificateur de rang Obtenez un rapport avec des mots-clés qui apportent au site Web le plus de trafic organique.
Test de rapidité Testez la vitesse d'une page spécifique et obtenez des suggestions sur la façon de l'améliorer.
Vérificateur de backlinks Notre outil gratuit de vérification des backlinks vous aidera à surveiller les liens vers votre site Web.
Sécurité du site Web Vérifiez que le site Web est sûr et qu'il n'est pas répertorié comme suspect.
Sites Web similaires Des outils gratuits permettant aux utilisateurs d'obtenir des informations sur des sites similaires en quelques secondes.
Voir tous les outils

Check your website SEO performance

Get a personalized checklist on how to improve your website to rank higher on Google

Get free SEO audit

Fast Links

Check How Many Pages Does a Website Have

Check How Many Pages Does a Website Have

To know the weaknesses of your site, you need to do a full site audit. During this process, you will be able to find out the number of links that are on your site. Every website owner needs to know this number to understand if all the website pages have made it into the search engine index. So how to see all pages of a website?

You need to know ways to check the number of pages on your site and your competitor’s site. How can you do this for free with a website page counter?

How many pages does a website have? In this article, we’ll look at four simple ways to find this out.

Why do you need to find all pages on a website?

Knowing how many pages on a website, you can calculate whether they are indexed and listed in the search engine database. Find all pages on a website, and you will understand if you have a lot of duplicate pages, which negatively affects the ranking of your site in the network. It’s important to know which pages may have errors, so you can detect them and fix them.

Errors on your site’s pages significantly hinder your search engine rankings. Do regular audits and find all URLs on a domain to know the status of your site and discover weaknesses.

Another important fact is the link weight. You need to evenly distribute link weight on your resource pages, as this will depend on your ranking in search engines. To do this, you need each link of your site and from each page led links to other pages. It is how the internal link weight on your site is transferred.

How to use the Website Page Count tool?

With the Website Count tool, you can easily audit your site. Do you ask yourself how to find how many pages does my website have? Website Count gives you the answer. You don’t even need to register with the tool. All you have to do is enter the domain name of your resource.

Pretty easy, right?
Let’s take a closer look at how our tool works and how to find all pages on a domain.

How does Website Page Counter work?

To get started, go to the Website Page Counter home page. Here you just need to enter the domain name and then view all pages on a website. In the screenshot below, you can see that we decided to check our site.

How does Website Page Counter work

After crawling, you can see “how many web pages are there”. This number indicates how many pages exist on your site at all.

Note that search engines can index not all links on your site. If you are using the tool to find out which pages of your site got into the index, consider the crawling instructions. To give clear instructions for indexing, you need to create Robots.txt. A robots.txt file tells search engine crawlers which files the crawler can or can’t request from your site.

With the website page counter tool, you can easily find out how to find all pages on a website for free. It is a convenient way to check if the search engine network has indexed all parts of your site.

When do you need the Website page counter?

For users to access your site’s pages from a search engine, your site must be indexed. During indexing, search engine robots crawl your site and add your pages to the index. This way, your site becomes indexed, and users can find you in search engine results. Find out the total number of pages on your site with our tool.

Use the page count tool to know how to find all the pages on a website and which pages of your site are accessible to users, and to know whether all of them are indexed. You can use the Website counter to check the number of links on your competitor’s site. It is a very interesting opportunity to analyze your competitor’s site for free!

Other ways to find out how many pages a website has

There are other ways to find out how many links your site or your competitor’s site has, in spite of the site page counter. Let’s look at the most popular ways.

Look at the XML sitemap file

You should create an XML sitemap file. It is very useful when you need to know how to see all pages on a website. Use a sitemap generator to create one for you; it is a simple way. It is done automatically, and you do not need to have technical knowledge or expertise in XML sitemap creation.

Having an XML sitemap is an advantage during the ranking in search engines. If during the site audit it is found that you do not have a sitemap, then this fact will be marked as a critical error.

Using your CMS

If your site runs on a content management system (CMS), such as WordPress or WIX, you can generate a list of all your web pages from the CMS. There are many plugins on the web that can help you collect all the links on your site in one click. It’s very simple and free. Just give it a try to count website pages!

Using your CMS

Using a log

A log of all the pages served to visitors is another way to know the number of all pages on your website. Just log into your cPanel, then find raw log files. So you can list all pages on a website – the most frequently visited links, the never visited, and those with the highest drop-off rates.

Using site crawling tools

Another simple and popular way to find out how many pages a website has is to use site audit tools. There are many of them, so you can choose one that your team has a subscription to. It can be either Netpeak Spider or Screaming Frog.

A free subscription to the tool is enough to know the number of all the links on your site. You won’t need to buy a subscription just for this task.

Final thoughts on website page counter tool

Well, we’ve figured out how to view all pages of a website quickly and for free. As a responsible site owner, you should understand how important it is to know all the pages of your site. Both your site and your competitors’ sites.

Thanks to the free web page counter, you can easily find out the number of all the links on your site and see which ones have made it into the search engine index. Remember, it is important to perform regular site audits to look for critical errors that interfere with your search engine promotion. See all pages on a website with our tool!

FAQs on Website Page Counter tool
Crawling is a process that helps you and search engines to discover pages and links that lead to other site parts.
PageRank is an algorithm used by Google Search to rank web pages in their search engine results. To match this factor, you need to take care of an even distribution of link weight on your site.
Well. You can use the website page count tool, crawling tools, or look at the XML sitemap.
Check other of our awesome SEO tools!
Traffic Checker Estimate website traffic stats by different channels & in different periods.
Rank Checker Get a report with keywords that bring the website the most of organic traffic.
Speed Test Test a specific page for speed and get suggestions how to improve it.
Backlinks Checker Our free backlink checker tool will help you monitor links to your website.
Website Safety Check out that the website is safe and not listed as suspicious.
Similar Websites Free tools allowing users to get information on similar sites in a few seconds.
View all tools

Check your website SEO performance

Get a personalized checklist on how to improve your website to rank higher on Google

No limits! Upgrade your account to crawl this domain