Découvrez les balises hreflang et comment les utiliser correctement

Découvrez les balises hreflang et comment les utiliser correctement
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 votes, average: 4.78 out of 5)
Loading...

Tout d’abord, qu’est-ce que cette balise « hreflang » ? Hreflang est une solution technique pour les sites Web qui produisent le même contenu en langues différentes. Imaginons que l’utilisateur réside en France. La page du site dans la SERP est en anglais, alors qu’il existe également une version française. Quel est votre objectif dans cette situation ? Vous devez vous assurer que cet utilisateur de Google voie la page en français. Grâce aux balises hreflang, vous pouvez spécifier qu’une page est à destination des résidents Américains et une autre aux Britanniques, ou créer deux pages différentes pour les Allemands et les Autrichiens. C’est exactement pour cela que l’attribut hreflang a été développé.

Avant de commencer la lecture de cet article, il est recommandé de lire les conseils de Google.

 

#1  : Votre site Web a-t-il besoin des balises hreflang ?

 

Bien évidemment, il s’agit de l’étape la plus simple du processus. Mais pour prendre une décision rationnelle, vous devez prendre en compte plusieurs critères. Cette balise a son importance si, sur votre site :

  •  Vous proposez le même contenu en langues différentes ; ou
  • Votre contenu est personnalisé en fonction de différents pays qui partagent la même langue.

Voici quelques exemples qui vous parleront davantage :

Exemple 1 : un site en anglais propose trois versions : une version pour les États-Unis, une autre pour le Royaume-Uni et la dernière pour le reste du monde;

Exemple 2 : un site comporte trois versions internationales en trois langues différentes : anglais, espagnol et français;

Exemple 3 : un site mondial propose trois versions pour différents continents, toutes sont en anglais : pour l’Europe, l’Asie et l’Amérique du Nord;

Exemple 4 : un site propose une version en anglais et une autre en espagnol, mais uniquement pour les États-Unis;

Exemple 5 : un site Web pour un seul pays propose différentes langues parlées dans ce pays.

Si un de ces exemples ressemble à votre situation, vous avez impérativement besoin de l’attribut hreflang.

 

#2 : Cartographiez les versions par pays et les langues de votre site Web

 

L’emplacement actuel de l’utilisateur et ses paramètres de langue déterminent l’URL qui lui conviendra le mieux. L’utilisateur peut avoir paramétré plusieurs langues dans son navigateur. L’ordre d’apparition de ces langues dans ses paramètres détermine la langue adaptée à la navigation de l‘utilisateur. Qu’est-ce qu’il faut faire?

Le mieux à faire est de créer une table à trois colonnes :

  • Langue : Une version du site Web n’a qu’une seule langue et il n’est pas conseillé d’y mélanger les langues;
  • Version du site : Vous pouvez créer plusieurs versions du site sur plusieurs domaines, ou à l’intérieur de sous-domaines;
  • Pays : Chaque site peut cibler les audiences d’un seul pays ou le monde entier.

Pour les sites à destination d’une seule langue ou d’un seul pays, cette table est extrêmement simple. Néanmoins, pour tous les autres, il existe quelques exemples détaillés.

 

Exemple 1 : un site en anglais comporte trois versions différentes : une pour les États-Unis, une pour le Royaume-Uni et une pour le reste du monde.

Vous pouvez utiliser des domaines différents. Le site pour les États-Unis et le reste du monde peut utiliser des domaines comme .com/us/ ou .com/en/ tandis que le site britannique peut être hébergé sur .co.uk. Ce n’est pas obligatoire d’utiliser de donaines différents. Vous pouvez utiliser on .com/uk/ pour la version UK, mais c’est un bon exemple.

 

Exemple 2 : un site Web international en trois langues : anglais, espagnol, français.

Cet exemple concerne les utilisateurs de sociétés multinationales qui peuvent avoir plusieurs langues, comme l’industrie des services informatiques (remarquez que le même domaine .com est utilisé pour les trois versions, mais à l’intérieur de sous-dossiers différents). C’est important.

 

Exemple 3 : Un site mondial avec trois versions pour différents continents, utilisant uniquement la langue anglaise : Europe, Asie et Amérique du Nord.

La langue est la même mais le public provient de tous les continents. C’est pour cela que vous devriez avoir trois options :

  •  Pays européens : Belgique, Islande, Allemagne, Autriche, Suisse, Portugal, République Tchèque, Hongrie, Danemark, Finlande, Royaume-Uni, Croatie, Italie, Luxembourg, France, Norvège, Suède, Pays-Bas, Pologne et autres;
  • Amérique du Nord : Canada, États-Unis;
  • Pays asiatiques : Chine, Australie, Inde, Japon, Hong Kong, Nouvelle-Zélande, Indonésie.

 

Exemple 4 : une plateforme proposant l’anglais et l’espagnol. Mais elle réservée aux américains.

Il s’agit d’une option pour les pays dont les langues varient en tenant en compte les régions ou qui comportent un environnement multilingue. Dans ce cas de figure, vous devriez envisager un domaine spécifique au pays, par exemple https://es. et https://en.

 

Exemple 5 : un site pour un pays parlant plusieurs langues.

Cette option est utilisée d’habitude pour les acteurs du commerce électronique (boutiques en ligne, journaux internationaux en ligne, services de voyage ou d’éducation et autres) présents dans le monde entier. Les entreprises dont les clients sont professionnels privilégient l’anglais au détriment des langues du pays.

 

Nom de domaine Langue Pays
.ch/fr/ Français Suisse
.de/ Allemand Allemagne
.com.uk/ Anglais Royaume-Uni
.be/fr/ Français Belgique
.ch/de/ Allemand Suisse
.be/nl/ Néerlandais Belgique

 

 

Il existe des combinaisons de stratégies mélangeant les sous-domaines et les sous-dossiers pour faire le meilleur usage possible de la balise hreflang.

 

#3 : Structure du site Web et stratégie de domaine

 

Il s’agit d’une règle très importante. Google interprète automatiquement les contenus sur différents domaines de premier niveau nationaux (ccTLD) comme étant à destination des utilisateurs de ce seul pays. Toutefois, comme nous l’avons déjà remarqué, l’attribut hreflang peut être mis en place avec pratiquement toutes les combinaisons de domaines, sous-domaines et sous-dossiers :

  •  Un gTLD (domaine de premier niveau générique) est un domaine de premier niveau créé pour segmenter les adresses des ressources électroniques de certains types d’organisations ou de communautés;
  • Un ccTLD (domaine de premier niveau national) est un domaine de premier niveau spécifique à un pays ; par exemple : .de pour l’Allemagne, .fr pour la France, etc.

Les ccTLD sont associés à un pays spécifique. À l’inverse, les gTLD ne sont pas associés à un pays. Tout le monde n’a pas à tenir compte de ces informations, mais elles sont très importantes pour ceux qui visent une audience internationale, car vous n’atteindrez que l’audience du pays associée au ccTLD si vous utilisez un sous-domaine ou un sous-dossier sur ce ccTLD. Il faut le tenir en compte.

En utilisant la Search Console de Google pour les gTLD, vous pouvez choisir de cibler les contenus pour les utilisateurs d’un pays. En utilisant les ccTLD, il est impossible de préciser un pays puisque celui-ci est déjà choisi à partir de votre ccTLD. C’est compliqué, mais voyons ce que l’on peut faire.

En utilisant les ccTLD, vous ciblez l’audience du pays correspondant au ccTLD à l’exclusion de l‘audience des autres pays qui peuvent pourtant être concernés par le contenu de votre site Web. Assurez-vous que vous créez une structure ayant les options de ciblage « Tous les pays » ou « Reste du monde » afin de cibler les utilisateurs sur les gTLD. Qu’est-ce que cela signifie ?

Par exemple, imaginons que vous disposiez d’un site qui propose plusieurs versions par pays, mais pas de versions génériques pour l’audience des autres pays. Dans ce cas, il serait raisonnable d’ajouter les versions génériques sur un gTLD pour cibler les utilisateurs en dehors des marchés pour lesquels le site a été créé. Vous indiquez que vous disposez d’une structure de domaines internationale ou multilingue. Il est possible de définir simplement la valeur hreflang pour toutes les versions du site. C’est une technique que vous devriez garder à l’esprit.

 

#4 : Valeur de Hreflang pour chaque pays et option de la langue

 

  • La valeur Hreflang est composée d’un code de langue et d’un code de pays, séparés par un tiret;
  • Les codes de langues sont au format ISO 639-1, les codes de pays au format ISO 3166-1 Alpha-2;
  • La valeur Hreflang ne peut être définie qu’une seule fois et, selon ce principe, vous ne pouvez pas avoir deux versions de votre site qui ciblent la même langue et les utilisateurs du même pays (chaque combinaison d’une langue et d’un pays doit être unique);
  • Les URL peuvent recevoir plusieurs valeurs hreflang en une fois.

Nous sommes désormais en mesure d’ajouter la 4e colonne dans nos 5 exemples ci-dessous. C’est la deuxième étape.

 

Domaine Langue Pays Valeurs de hreflang
.ch/fr/ Français Suisse de-CH
.de/ Allemand Allemagne de-DE
.com.uk/ Anglais Royaume-Uni en-GB
.be/fr/ Français Belgique fr-BE
.ch/de/ Allemand Suisse de-CH
.be/nl/ Néerlandais Pays-bas dt-NL

 

 

Toutes les versions dans ces « 5 exemples » ciblent un pays exact hébergé sur un ccTLD, elles reçoivent toutes les codes de pays en option. Mais comme les versions des sites Web sont hébergées sur un ccTLD, le code du pays n’est pas indispensable. En effet, les ccTLD sont automatiquement associés à un pays. Les valeurs hreflang communiquées dans les URL devraient toujours être correctes sur les ccTLD.

 

#5 : Hreflang=“x-default”

 

Il existe une valeur spéciale pour l’attribut hreflang appelée « x-default », qui indique où les utilisateurs devraient aller si aucune des langues dans les liens hreflang ne correspond aux paramètres de leur navigateur. C’est pratique. Au début, cette opportunité était proposée par les pages d’atterrissage internationales (les pages vers lesquelles vous redirigez les utilisateurs en prenant en considération leur emplacement).

Il s’agit d’un outil dont la portée est universelle. Si le pays et la langue de l’internaute ne correspondent pas aux choix existants, il est redirigé. Par exemple, pour un utilisateur basé en Allemagne qui cherche quelque chose en anglais, il n’existera bien souvent aucune URL adaptée, auquel cas « x-default » sera utilisé. Le quatrième lien est ajouté. Et la chaîne devient :

  •  De;
  • De-at
  • De-ch
  • X-default.

 

#6 : Annotations Hreflang

 

Les annotations Hreflang doivent être configurées au niveau de l’URL. Ne l’oubliez pas. Chaque jeu d’URL destinées à une combinaison pays/langue différente bénéficie de sa propre annotation.

1. Toutes les pages n’existent pas forcément pour toutes les langues et tous les pays. N’utilisez pas les annotations hreflang pour pointer vers des pages inexistantes.

2. Vous aurez uniquement besoin des annotations hreflang pour les pages que vous souhaitez indexer dans les moteurs de recherche, un point important à garder à l’esprit.

3. Les URL non-canoniques ne devraient pas comporter d’annotations hreflang.

Le choix des annotations hreflang peut s’avérer très compliqué. Le point le plus important à prendre en compte est que vos pages de compte sont censées être liées à l’aide des annotations hreflang reçues.

 

#7 : Méthodes d’implémentation de Hreflang

 

Il existe trois méthodes répandues :

1. Sitemaps XML

Le traitement des informations contenues dans les sitemaps par Google pose de nombreux problèmes parce que le robot ne traite pas toujours ces pages XML. Vous pourriez rencontrer quelques erreurs dans la Search Console de Google si vous suivez cette voie.

Les développeurs préfèrent utiliser des sitemaps XML plutôt que d’implémenter l’information dans le code source HTML de chaque page pour les sites internationaux. Un grand nombre d’annotations hreflang peut pourtant causer davantage de problèmes dans une sitemap XML que dans la section d’en-tête d’une page.

Du coup, que faut-il faire ? La décision vous appartient, mais si vous comptez implémenter hreflang à l’aide des sitemaps XML, nous vous recommandons de vous renseigner sur les recommandations de Google avant de commettre quelques erreurs.

2. L’en-tête HTTP de chaque page

Théoriquement, l’implémentation dans l’en-tête HTTP de chaque page n’a que des avantages :

  •  Google reçoit les informations de l’en-tête HTTP en permanence, à la différence des sitemaps XML;
  • Vous pouvez définir des en-têtes HTTP pour toutes les URL, sans même avoir besoin de rentrer dans le code source, qu’il s’agisse de PDF ou d’autres fichiers non-HTML.

Toutefois, cette méthode est relativement compliquée à utiliser. Les outils de SEO n’accordent pas suffisamment d’attention aux en-têtes HTTP. Elles causent parfois davantage de problèmes qu’elles n’en résolvent. En revanche, le code en lui-même est relativement simple à écrire et très similaire à l’en-tête HTML.

3. La section d’en-tête du code HTML de chaque page

Il s’agit de la méthode d’implémentation de hreflang la plus simple et la plus répandue sur Internet. C’est également celle qui est recommandée parmi les développeurs. Toutefois, malheureusement, elle comporte également quelques inconvénients.

L’utilisation de la valeur « x-default » pour vos pages peut occasionner un problème. Cela se passe parfois. Si votre page d’accueil est censée de rediriger vos visiteurs en fonction de la langue ou de la région définie dans leur navigateur, il est préférable d’utiliser les deux autres méthodes d’implémentation de cette balise.

De plus, si vous disposez de nombreuses options de pays ou de langues, vous devrez renseigner de nombreuses annotations hreflang qui ont des conséquences négatives. Lesquelles ? Le code supplémentaire augmentera la taille de la page, ce qui est susceptible de ralentir sa vitesse de chargement. Si vous ne souhaitez pas rendre votre site Web plus lourd, vous devriez envisager une autre méthode. Il y a encore un élément à garder à l’esprit. En effet, les tailles de pages Web non standardisées ne sont pas toujours optimales (pour de nombreuses raisons, et cela dépend de la qualité réseau Internet des différents pays). À vous de faire vos propres recherches et de trouver la meilleure option selon vos ressources et vos utilisateurs. Ne oerdez pas le temps.

Il y a quelques astuces importantes qu’il est bon de respecter lorsque vous travaillez avec hreflang:

  •  Vous devriez créer une Search Console sur Google pour chaque option de pays et de langue;
  • Vous devriez aligner votre implémentation de hreflang sur les options de ciblage internationales;
  • Vous devriez analyser et résoudre toutes les erreurs de la Search Console sur Google;
  • Attention à l’augmentation excessive de la taille de vos pages Web si vous ne voulez pas ralentir le chargement des pages et rebuter vos utilisateurs;
  • N’oubliez pas de contrôler les outils Google Webmaster.

Vous comprenez tout ! L’utilisation de l’attribut hreflang fait partie intégrante de l’optimisation des ressources Web mondiales pour être correctement perçu par les moteurs de recherche. Hreflang permet de déterminer quelle version du site afficher dans une langue donnée pour un utilisateur spécifique. C’est commode.

En respectant ce mécanisme, vos ressources Web bénéficieront d’une amélioration des principaux indicateurs pris en compte par les moteurs de recherche, ce qui vous permettra d’améliorer votre position dans les résultats de recherche.

email__icon

Be the first to know about new articles

limit

Get free access to
On Page SEO checks

Sign up for free and use On Page SEO Checker as many time as you like. Also get access to Chrome and Mozilla extensions those will help to check any active URL for SEO issues just in 1 click.

close

Reset Password

Enter your e-mail to reset your password

Your email

Check Your Email

We have sent you a new link to change your password. Check your email and follow instructions envelope

Your password has been reset successfully!

Explore What Hreflang Tags Are and How to Use Them Properly

page_watches 2187 page_stars
img-border Hreflang tags in Sitechecker

Firstly, let us figured what is it? Hreflang is a technical solution for websites that have the same content in several languages, for example, the user is a resident of France, the page of the site is in the SERP in English, but there is also a French version. What is your goal? You need to make sure that this particular Google user views the page in French. With hreflang tags, you can specify that one page is for US residents and the other is for Britons, or you can make two different pages for users from Germany and Austria – this is exactly the purpose for which the hreflang attribute was developed.

Before reading this article, it is recommended to read the Google instructions.

 

#1: Let’s figure whether you need hreflang tagson your website at all?

 

Of course, this is the simplest step in the whole process but to make a reasoned decision, you have to consider several nuances – thus, you need it, if:

For clarity, here are a few examples:

1 example: an English language website which has 3 different versions: one for the US, a separate one for the UK, and the last one is purposed for the rest of the world;
2 example: a website with three international languages versions: English, Spanish, and French;
3 example: a global website with three versions for different continents based on the English language: for Europe, Asia, US, and Canada;
4 example: a website with an English and Spanish language versions but only for the US;
5 example: a website for one country with different native languages.

If any of these examples is similar to your situation, you definitely need a hreflang attribute.

 

#2: Make a map of your website country versions and languages

 

The current location of the user and the settings of his language determine the most appropriate URL. The user can have many languages in the browser settings. The order in which these languages appear in the settings determines the most appropriate language for user’s convenient experience.
The best idea is to create a three-column table:

For one language or one country sites, this table is very simple. However, for all others, there are some more detailed examples.

 

1 example: an English language site which has 3 different versions: for the US, for the UK, and for the rest of the world.
You can use different domains. For example, the site for US and the rest of the world can use domains like .com/us/ or .com/en/, when the UK site can be hosted on .co.uk. In fact, it is not necessary to use different domains and UK version can be on .com/uk/, but it is a good example.

 

2 example: a website with three international languages: English, Spanish, French.
It is mostly for global company’s users with different languages and countries, like SaaS or similar industries (note that the same .com domain is used for all three versions but in different subdirectories).

 

3 example: A global site with three versions for different continents based on the English language: Europe, Asia, US, and Canada.
You have the same language but the audience comes from all continents. Therefore, there should be three different options:

 

4 example: a platform with an English and Spanish languages but only for the US residents.
This is an option for those countries with different state languages or multilingual environment, and in this case, you should consider using a country-specific domain like https://es. and https://en.

 

5 example: a site for one country with different native languages.
Usually, this option is used for e-commerce players (online stores, global online journals, travel or educational services, and other) around the world. B2B companies usually go with English over country native languages.

 

domain language country
.ch/fr/ French Switzerland
.de/ German Germany
.com.uk/ English UK
.be/fr/ French Belgium
.ch/de/ German Switzerland
.be/nl/ Dutch Netherlands

 

There is the mix of subdomains and subdirectory strategies with the idea to show how different the site options can be with the use of hreflang tag.

 

#3: Website structure and domain strategy

 

There is one very important rule. The Google interprets content automatically on country-specific domains (ccTLDs) as targeted at users from exactly one country. Still, as it was already noticed, the hreflang attribute can implement with almost all domain combinations, subdomains, and subdirectories:

ccTLDS is associated with a specific country. On the contrary, gTLD are not country-specific. Not everyone has to consider this information but for international targeting, it is a very important thing because using ccTLD subdomain or subdirectory, you will only target the audience from one ccTLD’s associated country.

Using gTLD Google Search Console, you can choose to target the content for users from an exact country. By using ccTLDs, it is impossible to specify a country because it has already been chosen by your ccTLD. It is complicated, but let us see what we can do.

Using ccTLDs, you target the site audience from the corresponding country but not the audience from other countries with your domain website content. Make sure that you create a structure with targeting options “All countries” or “Rest of the world” in order to target users on gTLDs. What does it mean?

For example, you have a site with many country versions, but no generic language versions for the audience of other countries – then it will be reasonable to add generic language versions on a gTLD in already created language versions for users targeting outside of the markets we created the site for. Thus, indicating a decent international or multilingual domain structure you have, we can easily define the hreflang value for every website version. This is something you should keep in mind.

 

#4: Hreflang value to each country and language option

 

Now we can add the 4th column in the 5 example (second step).

 

domain language country hreflang values
.ch/fr/ French Switzerland de-CH
.de/ German Germany de-DE
.com.uk/ English UK en-GB
.be/fr/ French Belgium fr-BE
.ch/de/ German Switzerland de-CH
.be/nl/ Dutch Netherlands dt-NL

 

All versions in «5 example» are targeted at an exact country hosted on a ccTLD, so all of them receive the optional country codes, and while website versions are hosted on ccTLDs, the country codes are not necessary. Because ccTLDs are automatically associated with the country. Correct country code hreflang values should always receive with URLs on ccTLDs.

 

#5: Hreflang=“x-default”

 

This is a special value for the hreflang attribute called “x-default”, which specifies on where users should go if none of the languages matches their browser settings in your hreflang links. For the first time, such an opportunity was presented for international landing pages – we mean the pages to which you redirect users, depending on their location.
At the same time, it serves as a universal tool. If the location and language of the audience do not match the established ones, they are redirected. For example, the user from Germany is looking for something in the English language – as a rule, there will not be a suitable URL and in such cases, the x-default is used. The fourth link is added and it turns out:

 

#6: Hreflang annotations

 

Hreflang annotations should be implemented on a URL level. Therefore, every set of different country or language URLs receives its own set of annotations.

1. Not all pages might exist in all locations and languages. You should not use hreflang annotations to point none existing pages.
2. You need hreflang annotations only for pages you want to be indexed by search systems, which is a significant point to keep in mind.
3. Non-canonical URLs should not have hreflang annotations.
Choosing hreflang annotations can be a very complicated thing. The most important thing that you need to take care of is that your account pages are supposed to be linked with hreflang received annotations.

 

#7: Hreflang implementation method

 

There are three common methods:

 
1. XML sitemaps
There are several problems with processing the info in sitemaps by Google because it does not process XML pages that often. Therefore, choosing this method you can face some errors in Google Search Console.
Usually, developers prefer using XML sitemaps over implementing it in the HTML source code with each page for global (world) sites. We guess, many hreflang annotations make more problems in an XML sitemap than in the code header section of a page.
What to keep in mind? The decision is up to but if you still are going to use XML sitemaps implementation method, we recommend you to check out more information on Google’s recommendations before you make some mistakes.

 
2. The HTTP header of each page
Theoretically, the HTTP header of each page implementation method has all advantages you need:

However, this method is also quite complicated to use. SEO tools pay not enough attention to HTTP headers. Therefore, it often causes more difficulties than benefits but, on the other hand, the code on its own is quite easy to write and it is very similar to the HTML header.

 
3. The header section of the HTML code of each page
It is definitely the most popular and simple hreflang implementation method on the Internet. And most recommended for using across developers too. However, unfortunately, there are also some cons to this method.
There can be an error problem with using x-default value for your pages, so, if your site homepage is aimed to redirect the audience to their browser location or language, it is better to use other two implementation hreflang methods.
In addition, if you have many different location or language options, you will need to make lots hreflang annotations, which has some negative consequences. Which ones? The long additional code increases the web page size and thus, can slow down the load time and if you do not want to make your website size bigger, you should consider using another method. However, there is another thing to keep in mind. In fact, not always standard web pages sizes are the optimal ones (due to numerous reasons, including different countries’ Internet issues), so this is where you should do some research to find the most efficient option for your resource and its users.
There are also some important tips you should pay attention to while working with hreflang:

Now you know everything! Using the hreflang attribute is an integral part of optimizing global web resources for correct perception by search engines and adequate determination of the correctness of displaying a particular language version for a specific user.
Fulfillment of this condition will provide your web resource with positive statistics of the main indicators taken into account by search engines, which undoubtedly will affect the overall results of its promotion.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Interesting now

The Beginner's Guide to Search Engine Submission

Much earlier, you had to submit a new site to search engines, but for now, you don’t have to do it anymore! Lately, search engines have advanced and got new features, that’s why you don’t need

The Beginner's Guide to Monetizing a Blog

Everyone who has started a blog should know about a opportunity to monetize it. Although it takes time to build a site that can generate money, in the end, you will admit that it was worth your

The Beginner's Guide to Increasing Blog Traffic

When you are starting a blog, the next question is how to get traffic. And the answer to this question can’t be short. To a great extent, it is about how to increase traffic to your blog as it

The Beginner's Guide to How to Become a Blogger

So, one day you decided to become a blogger and found yourself a little bit frustrated because, at first sight, it seems complicated to start a blog. Actually, it is not so hard, and all you need to

The Beginner's Guide to Lead Generation Process

Lead generation means marketing technologies that allow to generate interest of potential buyers and forcing them to request information about goods and services, leave their contact details for

The Beginner's Guide to Affiliate Marketing

When an affiliate marketer starts working in affiliate marketing, he or she usually does it just for money, attempting to run in all directions and trying everything, having no idea about possible

Show more

sent-mail

The password link was sent to you by email

The password changed