Audit SEO Gratuit

Explorez le site Web pour les problèmes techniques et obtenez une liste de tâches hiérarchisée avec des guides détaillés sur la façon de résoudre.

Something went wrong. Please, try again later.
Sitechecker crozdesk rating Sitechecker crowd rating Sitechecker capterra rating
Sitechecker trusted company

Qu’est-ce qu’un outil de vérification groupée du classement des mots clés ?

Le vérificateur groupé de classement des mots clés Sitechecker est un outil qui vous permet d’évaluer rapidement le classement de votre site Web dans une recherche spécifique. moteurs, appareils, langues et régions à l’aide de sa fonction groupée. Cet outil vérifie une liste de mots-clés en une seule itération, ce qui vous fait gagner du temps et vous fournit une vue complète de votre classement pour un groupe de mots-clés spécifique.

Comment notre outil peut-il vous aider ?

  • Il vous permet d’analyser le classement de nombreux mots clés simultanément.
  • Identifiez la page de classement pour chaque mot clé et regroupez les mots clés par pages ou en formant des groupes de pages.
  • Évaluez la visibilité de l’ensemble de votre site Web ou d’un groupe de mots clés spécifique en fonction de la liste de mots clés que vous avez vérifiés.
  • Obtenez des données SERP (Search Engine Results Page), telles que le volume, la position et le classement potentiel pour chaque mot clé.
  • Examinez le classement de votre site Web dans différents moteurs de recherche, langues et régions.
  • Obtenez des informations SERP, telles que les tendances des mots clés, les extraits de code ou les blocs “Les gens demandent également” pour chaque mot clé.
  • Recueillez des informations sur la présence SERP des concurrents pour chaque mot clé et surveillez leur dynamique.
  • Commencer un suivi cohérent des mots clés vérifiés et observer régulièrement la dynamique de vos requêtes SERP.

Principales fonctionnalités de l’outil

  • Tableau de bord tout-en-un : conservez toutes les données et informations relatives à la liste de mots clés vérifiée au même endroit. De cette façon, vous facilitez l’analyse et le travail.
  • Interface intuitive : Notre interface conviviale simplifie la récupération de données, le filtrage et le regroupement de mots-clés, ainsi que de pages et de groupes de mots-clés. Profitez des graphiques visuels créés en fonction de vos données.
  • Analyse globale des mots clés : utilisez les données et les insights récupérés pour analyser et formuler des hypothèses de référencement. Cette fonctionnalité vous permet d’effectuer des analyses sur des périodes spécifiques pour vérifier la dynamique ou comparer les données avec d’autres périodes.
  • Surveillance et création de rapports : notre outil peut surveiller régulièrement les changements et créer des rapports sur des périodes spécifiques. Vous pouvez également configurer des notifications par e-mail concernant les modifications.
  • Plateforme de référencement holistique : Notre service offre bien plus qu’une simple vérification groupée de mots clés. Nous intégrons un audit SEO complet (à la fois sur la page et hors page), le suivi des classements et la surveillance du site, entre autres fonctionnalités supplémentaires.

Comment utiliser le vérificateur gratuit de classement des mots clés en masse ?

Étape 1 : saisissez le domaine pour lequel vous souhaitez vérifier les mots clés, puis cliquez sur le bouton « Vérifier le classement »

Vérificateur de classement des mots clés en masse
Pour recevoir les résultats et accéder aux fonctionnalités de Sitechecker pendant 14 jours, démarrez votre essai GRATUIT. L'inscription est facile avec votre e-mail, votre compte Google ou Facebook. AUCUNE carte de crédit n'est nécessaire.

Étape 2 : Configurer GA et GSC, définir le système de recherche, spécifier la zone géographique et la langue

Si vous envisagez d’utiliser le vérificateur de requêtes groupées pour vos propres besoins, il pourrait être avantageux de connecter Google Analytics et Google Search Console en un seul clic. Cela fournira plus d’informations, comme une liste de mots-clés.

Intégration GA SC

Ensuite, vous devez spécifier le système de recherche dans lequel vous souhaitez vérifier le classement de vos mots clés, ainsi que la région géographique et la langue ciblées. La configuration de ces paramètres fournira des résultats adaptés à vos besoins spécifiques. En tant que logiciel polyvalent, nous proposons des vérifications pour divers systèmes de recherche tels que Google, Bing et Yahoo, et prenons en charge un large éventail de langues et de lieux.

Paramètres du suivi de classement

Étape 3 : Ajouter la liste de mots clés pour la vérification groupée

La configuration finale avant d’obtenir les résultats consiste à ajouter une liste de mots-clés. Vous avez plusieurs options pour cela.

Ajout manuel : vous pouvez rapidement commencer par ajouter quelques mots-clés qui vous viennent à l’esprit.

Ajout manuel de mots clés

Ajouter des mots-clés à partir d’un fichier ou d’un GSC : Vous pouvez télécharger votre liste de mots-clés à partir d’un fichier si vous avez préalablement vérifié ou suivi des mots-clés spécifiques. De plus, en tirant parti de la fonctionnalité de l’étape précédente d’intégration GA et GSC, vous pouvez télécharger des mots-clés directement depuis votre compte GSC.

Mots clés du fichier

Fonctionnalités de recherche de mots clés  : si vous ne disposez pas d’une liste de mots clés préparée ou d’un compte Google Search Console, vous pouvez utiliser notre fonctionnalité de recherche de requêtes. Choisissez simplement la méthode qui correspond le mieux à vos besoins, comme la recherche de mots-clés de concurrents, de mots-clés de votre site Web, etc.

Fonctionnalité de mots clés de recherche

Si vous utilisez l’une des méthodes fournies pour rechercher des mots-clés pour la vérification groupée, vous pouvez facilement gérer les requêtes proposées. Ajoutez-les ou supprimez-les de la liste, ou essayez quelques variantes pour les trouver, en vous assurant de créer la liste la plus complète possible. Les données de volume et de position vous aideront à choisir les mots-clés les plus importants.

Mots clés de votre site Web

Étape 4 : Obtenez les résultats

Après avoir récupéré les données, vous verrez un tableau de bord affichant la liste complète de vos mots-clés cochés. Ce tableau de bord comprendra le volume, le classement potentiel, la position et les caractéristiques SERP de chaque mot-clé. De plus, vous verrez les classements de tous les groupes de mots-clés triés par positions, visibilité et progression de l’index.

Résultats des mots clés

Notre outil professionnel identifiera l’URL cible de chacun de vos mots-clés, vous permettant de vérifier sa position SERP et de déterminer qui sont vos concurrents dans les liens bleus.

Statistiques des mots clés SERP

Vous pouvez regrouper vos mots-clés par URL cible pour obtenir une vue centrée sur la page ou créer des groupes de pages.

Mots clés du groupe

De plus, vous pourrez personnaliser les colonnes et les données en fonction de vos besoins ou utiliser des filtres pour obtenir des informations plus approfondies lors de l’analyse.

Personnaliser les résultats

Fonctionnalités supplémentaires de l’outil

Une autre fonctionnalité qui ne nécessite même pas de configuration spécifique de votre part est qu’après la première vérification, Sitechecker crée un projet pour vous. Cela vous permet de suivre régulièrement le classement des mots-clés cochés et de recevoir des notifications par e-mail sur vos gains et pertes. Le tableau de bord offre la possibilité de sauvegarder les données de classement historiques, d’ajouter de nouveaux mots-clés et d’utiliser toutes les fonctionnalités qui pourraient considérablement faciliter l’analyse du classement de votre futur site Web.

Tableau de bord du projet

De plus, vous pourrez analyser non seulement les mots-clés au sein d’une page mais également les relations entre les différentes pages.

Pages Relations

Réflexions finales

L’analyseur de classement en masse des mots clés Sitechecker est un outil efficace qui permet aux utilisateurs de vérifier le classement de leur site Web pour plusieurs mots clés dans différents moteurs de recherche, langues et régions. Ses fonctionnalités incluent l’analyse simultanée de nombreux mots-clés, la possibilité d’examiner les classements de sites Web dans divers moteurs de recherche, la collecte d’informations SERP et la surveillance des concurrents. Les utilisateurs peuvent facilement configurer l’outil en fonction de leurs besoins, et l’interface intuitive simplifie la récupération des données, le filtrage et le regroupement de mots clés. L’outil offre également un suivi régulier des modifications avec des fonctionnalités de reporting et un audit SEO complet.

FAQ
Le sitechecker Bulk Keyword Rank Finder est un outil qui évalue rapidement le classement de votre site Web pour des mots-clés spécifiques dans divers moteurs de recherche, langues et régions en une seule opération.
Cet outil vous aide à analyser le classement de plusieurs mots-clés simultanément, à identifier la page de classement pour chaque mot-clé, à évaluer la visibilité de votre site Web, à obtenir des données SERP, à examiner le classement de votre site Web dans divers moteurs de recherche, à recueillir des informations SERP, à suivre vos concurrents et commencez un suivi cohérent des mots-clés vérifiés.
Pour utiliser cet outil, vous devez saisir le domaine pour lequel vous souhaitez vérifier les mots-clés, configurer Google Analytics et Google Search Console, définir le système de recherche, spécifier la zone géographique et la langue, ajouter une liste de mots-clés pour une vérification groupée, puis récupérez les résultats.

Ce que disent les utilisateurs

Données fournies le 21/02/2024
Consultez nos autres outils de référencement géniaux !
Contenu
Mot-clé
Création de liens
Off-Site SEO
SEO On-Page
Suivi du classement
Voir tous les outils
close

Free Complete Site Audit

Access a full website audit with over 300 technical insights.

Something went wrong. Please, try again later.
Trusted by
Sitechecker trusted company

Free Website SEO Checker & Audit Tool

  • Scan the site for 300+ technical issues
  • Monitor your site health 24/7
  • Track website rankings in any geo

What is a Bulk Keyword Rank Checker Tool?

The Sitechecker bulk keyword rank checker is a tool that lets you swiftly assess your website’s ranking in specific search engines, devices, languages, and regions using its bulk function. This tool checks a list of keywords in a single iteration, saving you time and providing a comprehensive view of your ranking for a specific keyword cluster.

How can our tool help you?

  • It lets you analyze the ranking of numerous keywords simultaneously.
  • Identify the ranking page for each keyword and group keywords by pages or by forming page groups.
  • Assess the visibility of your entire website or a specific keyword cluster based on the list of keywords you have checked.
  • Obtain SERP (Search Engine Results Page) data, such as volume, position, and potential rank for each keyword.
  • Review your website’s ranking across various search engines, languages, and regions.
  • Gain SERP insights, like keyword trends, featured snippets, or “people also ask” blocks for every keyword.
  • Gather information about competitors’ SERP presence for each keyword and monitor their dynamics.
  • Begin consistent tracking of the checked keywords and regularly observe the dynamics of your SERP queries.

Key features of the tool

  • All-in-One Dashboard: Keep all data and insights for the checked keyword list in one place. This way, you make analysis and work easier.
  • Intuitive Interface: Our user-friendly interface makes data retrieval, filtering, and clustering of keywords, as well as keyword pages and groups, simple. Take advantage of visual graphics created based on your data.
  • Bulk Keyword Analysis: Utilize retrieved data and insights to analyze and form SEO hypotheses. This functionality allows you to conduct analyses for specific periods to check for dynamics or compare data with other time frames.
  • Monitoring and Reporting: Our tool can regularly monitor changes and report on specific periods. You can also set up email notifications about changes.
  • Holistic SEO Platform: Our service provides more than just bulk keyword checking. We incorporate a comprehensive SEO audit (both on-page and off-page), rank tracking, and site monitoring, among other additional features.

How to Use the Free Bulk Keyword Rank Checker?

Step 1: Input the domain for which you want to check keywords, then click the “Check ranking” button

Bulk Keyword Rank Checker
To receive results and access to Sitechecker's features for 14 days, start your FREE trial. Sign-up is easy with your email, Google, or Facebook account. NO credit card is needed.

Step 2: Set up the GA & GSC, define the search system, specify the geo and language

If you plan to use the bulk queries checker for your own needs, it could be beneficial to connect Google Analytics and Google Search Console with just one click. This will provide more insights, such as a list of keywords.

GA SC Integration

Next, you need to specify the search system in which you want to check your keyword rankings, along with the targeted geographical region and language. Setting up these parameters will provide results tailored to your specific needs. As versatile software, we offer checks for various search systems such as Google, Bing, and Yahoo, and support a wide range of languages and locations.

Rank Tracker Settings

Step 3: Add the keyword list for bulk checking

The final setup before getting the results involves adding a list of keywords. You have a couple of options for this.

Manual Addition: You can quickly start by adding a few keywords that come to mind.

Manual Keyword Addition

Add Keywords from a File or GSC: You can upload your keyword list from a file if you have previously checked or tracked specific keywords. Additionally, leveraging the feature from the previous step of GA and GSC integration, you can download keywords directly from your GSC account.

Keywords From File

Research Keywords Features: If you don’t have a prepared list of keywords or a Google Search Console account, you can use our query research feature. Simply choose the method that best fits your needs, such as researching competitor keywords, your website keywords, and so on.

Research Keywords Feature

If you use one of the provided methods for researching keywords for the bulk check, you can easily manage the proposed queries. Add or delete them from the list, or try a few variations of finding them, ensuring you create the most comprehensive list possible. The volume and position data will help you choose the most important keywords.

Your Website Keywords

Step 4: Get the results

After retrieving the data, you will see a dashboard displaying the complete list of your checked keywords. This dashboard will include each keyword’s volume, potential rank, position, and SERP feature marks. Additionally, you will see the rankings for all keyword clusters sorted by positions, visibility, and index progress.

Keywords Results

Our professional tool will identify the target URL for each of your keywords, allowing you to check its SERP position and determine who your competitors are in the blue links.

Keyword SERP Statistics

You can group your keywords by target URL to obtain a page-centric view or create groups of pages.

Group Keywords

Additionally, you will be able to customize columns and data according to your needs or utilize filters to gain deeper insights during analysis.

Customize Results

Additional features of the tool

Another feature that doesn’t even require a specific setup from you is that after the first check, Sitechecker creates a project for you. This allows you to regularly monitor the ranking of the checked keywords and receive email notifications about your gains and losses. The dashboard offers the capability to save historical ranking data, add new keywords, and utilize all the functionality that could significantly aid your future website ranking analysis.

Project Dashboard

Furthermore, you’ll be able to analyze not only the keywords within a page but also the relationships between different pages.

Pages Relationships

Final Thoughts

The Sitechecker bulk keyword rank analyzer is an efficient tool that lets users check their website’s ranking for multiple keywords across different search engines, languages, and regions. Its features include simultaneous analysis of numerous keywords, the ability to review website rankings across various search engines, gathering SERP insights, and monitoring competitors. Users can easily set up the tool to match their needs, and the intuitive interface simplifies data retrieval, filtering, and keyword clustering. The tool also offers regular monitoring of changes with reporting features and a comprehensive SEO audit.

FAQ
The Sitechecker Bulk Keyword Rank Finder is a tool that swiftly assesses your website's ranking for specific keywords across various search engines, languages, and regions in a single operation.
This tool helps you analyze the ranking of multiple keywords simultaneously, identify the ranking page for each keyword, assess your website's visibility, obtain SERP data, review your website's ranking across various search engines, gather SERP insights, track your competitors, and begin consistent tracking of checked keywords.
To use this tool, you need to input the domain you want to check keywords for, set up Google Analytics and Google Search Console, define the search system, specify the geo and language, add a list of keywords for bulk checking, and then retrieve the results.

What users are saying

Data supplied as of 04/24/2024
Check other of our awesome SEO tools!
Content Optimization
Keyword Research
Link Building
Off-Site SEO
On-Page SEO
Rank Tracking
View more tools
close